BODYPUMP

BODYPUMP

QU’EST-CE-QUE LES MILLS BODYPUMP ?

BODYPUMP est fait pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement.
En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brûlerez jusqu’à 560 calories. Delphine, instructeur BODYPUMP, vous coachera lors de l’exécution d’exercices et techniques dont l’efficacité est prouvée scientifiquement en vous encourageant, en vous motivant, tout cela sur un fond sonore génial – vous accomplirez bien plus que si vous étiez seul ! A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire.
BODYPUMP est disponible dans notre club en format d’entraînement de 30 et 45 minutes.
Comme tous les autres programmes LES MILLS, le cours de BODYPUMP est renouvelé tous les trois mois avec de nouvelles musiques et chorégraphies.

À quoi ressemble un cours de 45 minutes ?

  • Échauffement : mettez votre corps en marche avec une charge adaptée pour réveiller vos muscles
  • Squats : doublez votre charge d’échauffement (ou plus pour les habitués) et entrez dans le travail. Brûlez des calories, et travaillez les muscles de vos jambes
  • Poitrine : allongez vous sur votre step et travaillez les muscles de votre poitrine, vos triceps et vos épaules
  • Dos : ciblez vos dorsaux, vos épaules et engagez l’arrière de vos jambes avec des tirages poitrine et des épaulés-jetés
  • Fentes : le focus revient sur les cuisses et les fessiers pour engager l’arrière de vos cuisses
  • Épaules : ciblez vos épaules et vos bras
  • Abdominaux : renforcez votre centre du corps
  • Stretching : étirez vos muscles après l’entraînement pour éviter tout risque de blessure musculaire ou articulaire et améliorer votre souplesse
  • Avoir des courbatures après ce cours est tout à fait normal. Elles disparaîtront au fur et à mesure de vos entraînements

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quelle force physique faut-il ?

Delphine, Instructeur BODYPUMP, propose des options qui s’adaptent à chacun. L’idéal est de commencer avec des poids très légers, voire même juste la barre. Commencez doucement avec seulement un cours par semaine et passez de quatre ou cinq chansons à un cours complet. Vous remarquerez que votre forme physique et votre force s’améliorera au fur et à mesure des sessions.

De quoi ai-je besoin pour un cours de BODYPUMP ?

Vous aurez besoin de vêtements de sport confortables, des chaussures de sport propres qui ne viennent pas de l’extérieur, une bouteille d’eau et une serviette. Pendant le cours, vous utiliserez une barre , des poids et un step. Tout cela sera fournit par nos soins.

Je suis enceinte puis-je continuer le BODYPUMP ?

La sécurité est notre priorité absolue. Nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou sage-femme qui vous conseillera en connaissance de votre historique médical. Également, informez votre instructeur que vous êtes enceinte avant le cours, ainsi Delphine pourra vous proposer des options adaptées pendant le cours.

Pour plus amples informations sur ce cours, demandez conseil à votre instructeur LES MILLS BODYPUMP Delphine qui sera vous conseiller et vous motiver!

 

Tu es plus fort que tu ne le penses.

LES AVANTAGES DE LES MILLS BODYPUMP

Cet entraînement complet :

  • Brûlera des calories 
  • Modèlera et tonifiera votre corps en entier
  • Raffermira vos muscles centraux
  • Améliorera la santé de vos participants
Calories
4.3/5
Cardio
3/5
Renforcement
5/5

VENEZ VITE ESSAYER ! NOUS VOUS OFFRONS VOTRE PREMIÈRE SÉANCE :