LesMills SH’BAM

Réveillez la star qui est en vous !

Amusez-vous avec ce nouvel entraînement torride et dansez sur des rythmes endiablés. Libérez-vous !

C’est quoi le Sh’Bam ?

Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleures discothèques du monde entier, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, SH’BAM est la manière la plus fun et sociable de s’entraîner. Chaque édition SH’BAM est vibrante, unique et variée.

A quoi ressemble un cours type de Sh’Bam ?

Chaque cours de SH’BAM dure 45 minutes et vous entraine dans un moment unique à travers 12 morceaux des tubes du moment. Chaque piste a sa propre chorégraphie ! Votre instructeur vous guidera dans des mouvements simples, vous permettant d’échauffer tout votre corps : vos épaules, votre poitrine, vos hanches et même vos doigts ! S’en suit 35 minutes de chorégraphie de danse simple mais ultra fun sur les derniers tubes du moment. Le perfectionnement des mouvements à travers les phases de forte intensité et les phases de récupération vous assure un entrainement réellement efficace.

Vous allez tellement adorer que vous ne sentirez même pas le temps passer, et avant de dire « ouf » vous serez déjà en train de faire redescendre votre rythme cardiaque et de vous étirer.

Sh'Bam LesMills

A qui s’adresse un cours de Sh’Bam ?

Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, SH’BAM est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n’est pas naturel pour lui.

Pour quels bienfaits ?

  • Bénéfices des pics d’interval training
  • Améliore la condition physique et permet d’entrer dans la zone de combustion des graisses sans avoir à réaliser un entraînement « très intense »
  • Améliore la coordination et permet d’apprendre les tous derniers mouvements de danse
  • Travail sur les tubes les plus populaires
  • Augmente votre capacité cardiovasculaire
  • Permet de beaucoup s’amuser, de connaitre un « pic » émotionnel et d’oublier que l’on est en train de travailler

Plus d’info sur : www.lesmills.com

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Print this page