Bien-être et convivialité

Bien-être et convivialité axé sur la balnéothérapie

GULF STREAM a vu le jour en février 1999 par la volonté d’une infirmière et d’un masseur kinésithérapeute de proposer à la clientèle de leur cabinet paramédical un lieu de bien être et de convivialité à dimension humaine.

Axé sur la balnéothérapie avec une piscine de 15m x 6m chauffée à 30°, d’une profondeur de 1,30m, avec jets de massage, le club propose des cours d’aqua gym, d’apprentissage et de perfectionnement de la natation enfants.

Au programme : cours aquatiques et cours fitness

Les activités proposées sont également le fitness, le cardio-training avec 22 machines de la dernière génération du matériel PRECOR, une plate forme dynamique « HUBER ». Le bien être se décline enfin avec la diététique, la réflexologie plantaire et le massage californien et énergétique.  Chaque discipline étant sous la compétence d’un professionnel diplômé d’état. Le club est ouvert du lundi au vendredi, adapté à tous les âges, offrant la possibilité à chacun d’évoluer dans une ambiance sympathique et décontractée avec des forfaits à la carte.

Situé à Chacé, à 5 minutes de Saumur, le centre de remise en forme Gulf Stream axe ses services autour de 4 pôles :

• Cours en salle
  • Piscine / Aquagym
  • Huber-Cellu M6
  • Relaxation

Le Gulf Stream : une équipe de professionnels au service de la remise en forme

Riche de 15 années d’expérience, l’équipe dynamique et diplômée d’Etat de Gulf Stream répond aux besoins de chacun ! Les cours en salle regroupent les cours Fitness (step, gym tonic, gym maternité, gym douce, aérobic…) et l’accès à la salle cardio (matériel cardio, steppeur, rameur…). L’espace piscine est ouvert à tous. Aux plus grands comme aux plus petits pour l’apprentissage et le perfectionnement de la natation, mais aussi aux personnes souhaitant pratiquer l’aquagym.

Gulf Stream s’est équipé de 2 machines performantes et très ciblées : Huber, dispositif de rééducation posturale. Cellu M6 pour lutter efficacement contre la cellulite.

Le pôle relaxation comprend toutes les facettes du bien-être : notamment la réfléxologie plantaire est là pour vous détendre, le suivi diététique pour retrouver la ligne et les massages californiens et énergétiques pour redynamiser votre corps.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Print this page